DERNIÈRES ACTUALITÉS

1er Motors Gallery Tour,

Nous avons organisé notre premier rallye The Motors Gallery à destination de l’Angleterre. Toujours dans l’objectif de partager notre passion commune autour de l’automobile, nous avons emmenés avec nous 40 clients et 20 voitures voir le fabuleux Goodwood Revival Meeting !

8 septembre 2017

Nous sommes donc partis de bonne heure et de bonne humeur depuis nos nouveaux locaux en direction de Dieppe pour prendre le Ferry. Nous avions organisé un déjeuner privatif à bord du bateau, juste le temps de terminer le dessert, et nous voilà déjà arrivés à Newhaven pour notre débarquement chez nos amis Anglais. Nous nous sommes arrêtés pour la fin de journée au Grand Hôtel de Brighton, ou nous en avons profité pour visiter la ville et son palais Indien. Un petite surprise attendait les équipages devant l’hôtel, à la découverte du ciel, et un apéritif à 200m de hauteur dans le tout nouveau i360 de Brighton !! Après un excellent diner, ce qui est rare en Angleterre, et un digestif dégusté autour du piano de l’hôtel, nous sommes allés nous coucher pour être en forme pour le lendemain.

9 septembre 2017

Réveil matinal Pour Goodwood, où nous arrivons dans une fête de l’automobile ancienne mais pas seulement. En effet, le « Revival » est un retour dans le temps, 90% des gens ont fait l’effort de se costumer, l’ambiance est folle. Nous croisons  des militaires, des Pinup, des rockstars, incroyable !! Un savant mélange d’avions de collections, de bus, de tracteurs, de motos…tout est à Goodwood. La journée passe très vite sous un soleil radieux, mais euh, jusqu’à 16h seulement, ensuite place au temps britannique, et voici le moment de repartir. Nous nous sommes arrêtés avant de prendre le ferry de nuit dans un manoir typiquement Britannique du 17ème  ou nous avons diné.

10 septembre 2017

Réveil matinal le lendemain, et petite balade jusqu’à Trouville pendant que le soleil se lève sur le front de mer; magnifique! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un merveilleux petit déjeuner dans le nouvel établissement des Cures Marines, juste génial.

3 jours de franches rigolades et de bonne humeur entre tout le monde, nous sommes ravis et vous donnons RDV en 2018 pour la 2ème édition de notre Motors Gallery Tour.

Voir toutes les photos ICI

The Motors Gallery change ses locaux et s'agrandit.

Nous vous donnons désormais RDV au 3 rue Antoine Lavoisier, 78310 Coignières

Au revoir les anciens Locaux

Anciens Locaux

Nous vous attendons désormais Ici:

nouveaux Locaux

C'est avec un grand plaisir que nous avons reçus passionnés et amateurs de voitures anciennes, autour du petit déjeuner mensuel du mois de mai. Un joli duo de Dolerean !

Prochain Cars & Coffee le samedi matin 24/06 de 10h à 13h.

En avril ne te découvre pas d’un fil, et pourtant de nombreux clients, amis, passionnés d’automobiles en tout genre nous ont rejoins pour cette nouvelle édition de notre petit déjeuner mensuel tous les derniers samedi matin de chaque mois. Notre Cars & Coffee d’avril a été une grande réussite, en toute simplicité et convivialité. Partie remise le samedi 27/05.

Voir les photos ICI

C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir nos clients et amis autour de notre petit déjeuner Cars & Coffee mensuel, le dernier samedi matin de chaque mois; L'édition de Mars fût exceptionnelle par la qualité de l'ambiance et des autos présentées, merci à tous.